Voyage de noces : quelques idées de magnifiques destinations à considérer

Vous venez de vous marier et êtes à la recherche de votre prochaine destination de voyage de noces ? Dans ce cas, vous aurez l’embarras du choix des endroits aux quatre coins de la terre pour passer votre lune de miel. Justement, le nombre conséquent de lieux pour un voyage de noces peut finalement rendre fastidieux le choix de LA destination parfaite. Toutefois, voici quelques idées de destinations d’exception à prendre en compte qui pourraient vous aider à trancher.

Voyager au Brésil pour profiter de ses plages de rêve

Les fameuses plages de Rio de Janeiro (Copacabana, Leblon et Ipanema) sont réputées pour leur indéniable beauté. Elles font d’ailleurs partie des principales attractions touristiques incontournables de Rio à découvrir lors d’un voyage au Brésil. Mais il existe d’autres plages brésiliennes tout aussi belles qui sont justement idéales pour un voyage de noces. C’est notamment le cas de Praia dos Carneiros de la municipalité de Tamandaré. Cette sublime plage de sable blanc immaculé cadre parfaitement pour séjour idyllique en amoureux. D’autant plus que les eaux turquoise et cristallines qui la bordent ajoutent un charme de plus à cette splendide plage brésilienne.

Les Maldives et ses îles-hôtels paradisiaques

Depuis bien des années, l’archipel maldivien fait partie des destinations de voyage de noces par excellence. En effet, les Maldives sont célèbres de par le monde pour ses îles paradisiaques dont plusieurs d’entre elles abritent de luxueux hôtels pour un séjour de prestige. D’ailleurs, il faut savoir que certaines des îles-hôtels maldiviennes accueillent spécifiquement les voyageurs en couple. Ceci afin de garantir la tranquillité sans les enfants, et surtout en privilégiant davantage l’intimité de leurs clients. De ce fait, les Maldives sont une des destinations qu’il faut absolument mettre dans vos favoris pour votre lune de miel.

L’île de Bora-Bora en Polynésie française

L’île de Bora-Bora figure également parmi les destinations de voyage de noces à prendre en compte pour sa beauté certaine ! Ce n’est d’ailleurs pas sans raison qu’elle est surnommée la Perle du Pacifique. En effet, cette île de l’archipel de la Société en Polynésie française est réputée pour son exceptionnel lagon bordant des plages de rêve. Un splendide décor de carte postale vous attend à Bora-Bora si vous optez pour cette île comme votre prochaine destination de lune de miel. D’ailleurs, ne manquez surtout pas une promenade romantique en amoureux sur Matira Beach au soleil couchant.

Les principales îles de l’archipel des Seychelles

Les trois principales îles de l’archipel seychellois (Mahé, Praslin, La Digue) possèdent également les ingrédients nécessaires pour un voyage de noces mémorable. En effet, chacune d’entre elles dispose de leurs propres attraits, mais elles ont en commun des plages toutes aussi belles les unes que les autres. Vous pouvez d’ailleurs passer facilement d’une île à une autre pour les découvrir et surtout en profiter. Justement, c’est une occasion à saisir pour partir à la découverte de l’une des plages considérées parmi les plus belles au monde. Il s’agit de la fameuse Anse Source d’Argent qui se trouve sur La Digue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *