Lune de miel à Hawaii, profiter des remarquables attractions de l’archipel

Bon nombre de couples ont certainement déjà rêvé d’effectuer un séjour en amoureux au sein des îles paradisiaques de l’archipel d’Hawaii. D’ailleurs, certaines d’entre elles sont particulièrement prisées par les jeunes mariés pour leur voyage de noces grâce à leur côté idyllique. Si vous envisagez de passer votre lune de miel à Hawaii, les îles de cet archipel ont beaucoup à offrir. D’autant plus qu’elles possèdent les ingrédients nécessaires pour faire de votre voyage à deux des plus mémorables. Voici notamment quelques-unes des exceptionnelles attractions qui font d’Hawaii une destination à privilégier.

Des îles paradisiaques à découvrir lors d’une croisière

Étant donné que l’archipel hawaïen est composé d’une centaine d’îles toutes aussi belles les unes que les autres, elles font alors partie de ses principales attractions. D’autant plus qu’elles possèdent chacune leur propre charme. Lors de votre séjour à Hawaii, vous aurez l’occasion de prendre part à une petite croisière pour passer d’une île à une autre durant votre lune de miel pour les découvrir. C’est d’ailleurs l’un des meilleurs moyens pour apprécier la beauté des îles hawaïennes. Ainsi, au départ d’Honolulu, ne ratez pas entre autres, Maui, et sa végétation luxuriante. Ou bien l’étonnante aridité de Big Island avec ses volcans ainsi qu’encore d’autres îles de l’archipel et leurs caractéristiques remarquables.

Des plages d’exceptions qui vous attendent

Les plages paradisiaques riment souvent avec « lune de miel » et l’archipel d’Hawaii en regorge justement. Lors de votre voyage de noces, vous aurez l’embarras du choix puisque les plages hawaïennes sont toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres. Si vous passez par l’île d’Oahu, n’oubliez pas de faire un tour sur la fameuse Kailua Beach afin de profiter de sa beauté, tout comme la célèbre plage de Waikiki, un incontournable à Hawaii. En passant par Big Island lors d’une croisière, il ne faut pas que vous ratiez Mahana Beach et son inhabituelle plage verte. Tandis qu’à Maui, la splendide et l’immense Fleming Beach avec son sable doré n’attend plus que vous pour une promenade ou bien vous prélasser sur le sable.

Une richesse naturelle incroyable à l’intérieur des îles

L’archipel d’Hawaii est une destination de contraste en ce qui concerne son patrimoine naturel. En effet, certaines îles sont dotées d’une végétation luxuriante alors que d’autres peuvent étonner pour à la fois leur aridité. Quoi qu’il en soit, les îles hawaïennes invitent les visiteurs à explorer ce patrimoine naturel d’exception en participant notamment à une randonnée. Ainsi, partez à la découverte du parc national des volcans d’Hawaii sur Big Island pour admirer ses spectaculaires volcans. Par ailleurs, au nord d’Ohau se trouve l’île de Kauai, réputé pour l’un de ses parcs naturels qui méritent vraiment d’être découverts. Il s’agit du parc d’État de Na Pali Coast qui recèle de véritables trésors de la nature. Plusieurs types d’excursions peuvent être effectuées dans ce parc pour admirer sa beauté naturelle, aussi bien en randonnée pédestre que par les airs.

Des activités nautiques incontournables

Durant votre voyage de noces dans l’archipel d’Hawaii, à part profiter de ses plages paradisiaques, vous aurez également l’occasion de pratiquer différentes activités nautiques. Outre la baignade, l’archipel hawaïen est aussi réputé pour la richesse de ses fonds marins. Si vous possédez une licence de plongée, d’innombrables spots se trouvent de part et d’autre de cet archipel. Sinon, vous pouvez très bien vous adonner au snorkeling sur la plupart des plages hawaïennes. D’autre part, Hawaii est célèbre de par le monde pour être une destination privilégiée des passionnés de surf. C’est une occasion à saisir dans le cas où vous souhaiteriez vous initier à cette activité nautique particulièrement populaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *