5 activités incontournables pour une lune de miel réussie au Vietnam

La lune de miel est un moment tant attendu par les jeunes mariés. Après le stress des préparatifs du mariage, on peut dire qu’il leur tardera de partir pour leur voyage de noces. Mais encore faut-il choisir la destination pour pouvoir profiter au maximum de ces premiers moments de vie commune. Et cette fois, pourquoi ne pas opter pour le Vietnam ? En effet, cette destination vous fera passer un excellent séjour avec une multitude d’activités à faire sur place.

Visiter le temple Cao Dai

Le temple Cao Dai se situe à Tây Ninh près de Hô Chi Minh-Ville. C’est un magnifique temple caodaïste qui vaut vraiment le détour dans le cadre d’un voyage au Vietnam. Aussi, ne manquez pas de le visiter en amoureux pendant votre voyage de noces. À l’intérieur, vous verrez de multiples couleurs composant la peinture assez originale des murs. Vous verrez également diverses statues comme celles de Victor Hugo, Bouddha, Jeanne d’Arc, Jésus ou encore celle de Mahomet.

Admirer le lever de soleil sur les dunes de Mui Ne

Près de la mer à Mui Ne, vous verrez les jolies dunes au sable blanc ou rouge. Là-bas, vous pourrez contempler le splendide paysage au moment du lever du soleil. On peut dire qu’il n’y a rien de mieux à partager avec l’amour de votre vie. Et n’oubliez surtout pas d’immortaliser ce précieux moment à l’aide votre appareil photo.

S’aventurer dans les ruines du sanctuaire My Son

Près de la ville de Hoi An, les ruines de My Son fait partie des sites incontournables de la République socialiste du Vietnam. D’autant plus que ce lieu est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Alors, n’hésitez surtout pas à le découvrir en faisant des promenades romantiques tout en admirant les merveilles architecturales du vieux sanctuaire.

Visiter le Parc national de Phong Nha-Ke Bang

Ce parc se situe dans la province de Quang Binh et est également un incontournable au Vietnam. En outre, le parc national de Phong Nha-Ke Bang fait aussi partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. Une fois sur place, vous aurez alors l’occasion de voir la plus ancienne grande formation karstique se trouvant en Asie.

Faire une croisière sur la Baie d’Halong

Partir en croisière, quoi de plus romantique ? Alors, pendant votre escapade dans le dragon de l’Asie, ne manquez pas cette aventure sur la baie d’Halong. Au fur et mesure que vous avancez, vous serez sans doute émerveillé par la beauté exceptionnelle des paysages. En outre, des séances de kayak peuvent vous être proposées pendant votre croisière. Et dans ce cas, pourquoi ne pas en profiter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *