3 destinations de lune de miel à ne pas rater

Après vous être dits oui, envolez-vous vers des destinations tendance pour célébrer votre amour! Pour vous aider, nous avons réuni pour vous tous les ingrédients pour passer de merveilleuses vacances au soleil en couple. A travers cet article, découvrez notre top 3 des plus belles destinations de noces alliant charme et découverte!

L’île Maurice

Pour profiter d’une escapade romantique, laissez-vous séduire par un séjour à l’île Maurice. Cette île située au sud-ouest de l’océan Indien est une destination prestigieuse parmi les plus belles au monde. Cette perle de l’océan Indien abrite de somptueux paysages et de sublimes plages de sable fin, comme de la farine, où vous pourrez passer d’agréables moments en toute intimité. Au programme, faire une balade sur la plage main dans ma main ou encore admirer le coucher du soleil.

Si vous êtes amateurs d’évasion et de découverte, optez pour une randonnée dans les montagnes pour découvrir la nature immense de l’île. Et pour couronner le tout, profitez des magnifiques hôtels sur place qui offrent un séjour mémorable aux jeunes mariés : dîner aux chandelles sur la plage, croisière en catamaran, séjourner dans une belle chambre avec magnifique vue sur la mer ou sur le coucher du soleil. Une destination de rêve pour se retrouver à deux.

Les Philippines

Les Philippines, qui sont un pays d’Asie du Sud-est, sont l’une des destinations les plus convoitées pour un voyage de noces. Le pays regorge en effet de coins paradisiaques à découvrir à deux. Vous serez certainement séduit par ses plages idylliques et ses décors naturels sauvages, comme à Palawan. Cet itinéraire ravira les couples amateurs de plages lointaines, de fonds sous-marins et d’ambiances de farniente d’exception. Ne manquez pas non plus le parc marin d’El Nido. Ce site naturel est composé de petites îles secrètes et de falaises calcaires impressionnantes, réparties dans les eaux turquoise du Sud philippin.

En outre, faites une escapade à Manille pour découvrir de nombreux sites culturels et naturels parfaitement préservés. Vous pourrez visiter des temples traditionnels ou encore faire des randonnées dans le Rizal National Park. Passez aussi à Luçon pour pouvoir rencontrer le peuple Ifugaos et admirer les rizières impressionnantes de Banaue.

Découvrez également les traditions, la culture et l’héritage des Philippines au musée Las Casas Filipinas de Acuzar. Cette dernière met en valeur plusieurs bâtiments et maisons en pierre de l’époque coloniale espagnole. Vu que le musée est en plein air, vous pourrez ainsi emprunter un chariot traditionnel à cheval pour visiter le parc, et profiter d’une expérience particulièrement romantique.

La Cuba

Très prisée pour les lunes de miel, cette destination vous promet des instants magiques en amoureux dont vous vous souviendrez pour toujours. Cuba est la grande île des Antilles, entourée par la mer des Caraïbes. Cette destination aux paysages paradisiaques recèle de nombreux trésors à découvrir : des plages sablonneuses, une mer transparente, des montagnes et des vallées verdoyantes, des villes anciennes à l’architecture typique…

En effet, Cuba est un endroit romantique à ne surtout pas manquer. Vous pourrez, entre autres, découvrir le célèbre Malecón au nord de La Havane et qui offre une longue promenade de front de mer. Cette avenue est composée d’une digue et d’une large chaussée érigée sur le cordon littoral rocheux.

Chaque année, de jour comme de nuit, ce long boulevard attire beaucoup de touristes et des couples venant des quatre coins du monde. Lors de votre escapade romantique, faites également un passage à Varadero, une station balnéaire qui vaut absolument le détour. L’endroit a tout pour séduire les amoureux de farniente, de plages paradisiaques, d’eaux claires translucides, de paysages sous-marins, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *