Voyage de noces

Voyages de noces
Voyages de noces

Vous allez bientôt partir en voyage de noces avec votre amour ? Vous pensez à plein de choses concernant l’organisation de ce voyage ? Ne laissez rien au hasard.
Découvrez avec nous les meilleurs conseils afin d’organiser et profiter au mieux de ce voyage exceptionnel.

Estimation de budget

Selon les statistiques, Le budget moyen d’un voyage de noces est de 4000 à 5000€ par couple, et peut même s’envoler pour certaines destinations lointaines et exotiques.
Si vous estimez que vous n’avez pas assez de moyen financiers, ne prenez aucun risque ! soit vous changez de destination, soit pensez à votre famille et à vos amis qui peuvent vous aider et même à vous prendre en charge.

Quelles destinations choisir ?

Afin de passer des moments inoubliables, vous devez choisir judicieusement votre destination de voyage de noces, une discussion entre vous devrait avoir eu lieu avant tout engagement.
Choisissez votre destination selon vos envies et surtout votre budget afin que vous soyez à l’aise.

Définissez le programme détaillé du voyage

Vous aimez la nature et vous adorez faire du trekking dans la jungle, visiter des musées peut être ou passer des journées entières sur la plage paradisiaque admirer les magnifiques paysages. A vous de bien choisir !
Une fois que vous avez repéré la destination de vos rêves, discutez avec votre partenaire sur ce qu’il/elle souhaite faire afin de définir un programme bien détaillé et profiter au maximum de ce voyage.
Notre conseil : Ne planifiez pas trop. Mieux vaut planifier peu d’activités pour pouvoir adapter le rythme de votre voyage.

Réservez votre vol

Nous vous conseillons d’acheter vos billets d’avion à l’avance, comme ça vous pouvez économiser un peu d’argent. Vous pouvez trouver des billets pas trop chers sur plusieurs sites. Restez toujours connectés pour bénéficiez des occasions.

Réservez vos hôtels

Tout comme les billets d’avions, plus vous réservez votre chambre d’hôtel ou votre suite à l’avance, plus vous aurez plus de choix et vous paierez moins cher.
Il est possible de réserver une chambre d’hôtel sans avoir à payer le moindre euro à l’avance – vous ne paierez qu’une fois arrivé à destination.

Anticipez votre voyage

Certains pays où vous comptez vous rendre exige un visa d’entrée, pour cette raison, renseignez-vous bien sur les procédures afin de gagner votre temps et éviter le stress à la dernière minute. Anticipez au maximum l’organisation et la logistique de votre voyage.

Bien préparer vos valises

Prenez avec vous tout ce que vous estimez nécessaire durant votre séjour et au moment de faire vos bagages, pensez à séparer vos affaires.
Nos conseils pour vous : Mettez la moitié de vos affaires dans la valise de votre conjoint(e) et réciproquement. Au cas ou un de vos bagages est perdu ou volé, vous aurez quand même un dépannage.
Ne mettez jamais d’affaires précieuses en soute. Gardez toujours vos affaires précieuses dans votre bagage en cabine.

Nos suggestions de voyage pour vous

Rio de Janeiro-Brésil

Le Brésil vous offre ses villes à la fois historique et touristiques, situées en bord de mer, parsemées de monuments datant de l’époque coloniale, tout un mélange culturel unique de l’Afrique noire et du Portugal.
En visitant Rio de Janeiro vous allez bénéficier de panoramas époustouflants, de la samba, du célèbre carnaval de Rio. Pour retrouver la fraîcheur et le calme plus européens, vous n’avez qu’à vous rendre dans les montagnes à l’extérieur de Rio.
Tout voyage au Rio de Janeiro est capable de satisfaire nos désirs. Des mers chaudes, les plages de sables blanc bordées de dunes et la végétation tropicale diverse.

Oslo-Norvège

L’histoire d’Oslo, la capitale norvégienne, remonte à l’an mil environ, depuis le Moyen-Age, la ville a connu de grands changements et a changé de nom à plusieurs reprises.
Dénommée jusqu’en 1925, la ville d’Oslo est la capitale de la Norvège et se situe au bord d’un paisible fjord. Elle est incontournable lors d’un voyage en Norvège.
Comme partout ailleurs dans le Nord de l’Europe, une force tranquille se dégage de la ville. On s’y promène volontiers, la visite peut se faire à pied (à part peut-être pour quelques sites excentrés) et on en sort comme reposé, ce qui n’est généralement pas le cas dans les capitales.
La capitale norvégienne vieille de mille ans s’étend autour du Fjord d’Oslo. Cet emplacement incroyable donne une idée des merveilles à découvrir à proximité de la ville.
Oslo ne manque pas d’intérêt et est une capitale vivante et soucieuse de l’environnement et du bien-être de ses habitants. Oslo est une capitale à taille humaine. Visiter Oslo, c’est donc appréhender une ville proche de ses habitants.

San Francisco- Etats unis

San Francisco est une ville située à l’extrémité nord de la péninsule de San Francisco dans l’État de Californie (États-Unis), entre l’océan Pacifique à l’ouest et la baie de San Francisco à l’est. A l’échelle nationale, elle est la ville la plus densément peuplée après New York et la quatrième métropole par sa population.
Elle est reconnue pour être une des villes les plus libérales des Etats-Unis, ce qui fait de cette ville l’une des plus attractives à découvrir de tout le pays !
L’activité économique principale de San Francisco est le tourisme : c’est parmi les dix principales destinations américaines et la 5ème ville américaine qui attire le plus de touristes étrangers (15,8 millions de touristes en 2006).

 
Pour plus de destinations, visitez ce lien http://www.mariage.be/voyage-de-noces/destinations-voyage-de-noces.asp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *